RPG Naruto

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le réglement de compte

AuteurMessage
Elywood
Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Grade :: Académie

MessageSujet: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 13:57

Le soleil se levait sur le village de Konoha, les rues proprettes étaient désertes… Les statues des anciens Hokages sortaient de l’ombre de la nuit peu à peu, leurs yeux fixés sur le centre-ville, comme si ils étaient conscients des évènements qui s’y jouaient…

En effet sur au Centre Ville, deux ninjas se fixait…

Elywood était l’un d’eux, sa tête et son corps entier étaient concentrés sur son adversaire, le combat n’avait pas encore commencé… mais ça ne saurait tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 14:15

L’autre ninja, c’était moi. Je le transperçais du regard essayant de le blesser avant même que la bataille ai commencé.

Je n’avais rien contre ce garçon mais… J’avais horreur que quelqu’un me provoque. Depuis toujours ça avait le dont de m’irriter au plus haut point.
J’avais envie de lui sauter dessus et de le tuer… Mais bon… J’étais quelqu’un particulièrement droit et je ne voulais pas causer du tord au village de Konoha…

Hum… Il fallait que je fasse quelque chose. Il fallait que je mette fin à cette tension et à ce silence qui commençait à s’éterniser.

- Éloignons nous un peu, je ne voudrais pas blesser quelqu’un…

Dernière édition par Bellatrix le Ven 23 Oct - 18:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/blog/
Elywood
Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 14:24

Un regard et oui
c’était pour un regard qu’Ely allait corriger cette fille, pourtant si belle…
Il avait presque peur de l’abîmer. Ils se mirent alors à marcher côte à côte se
méfiant l’un de l’autre… et arrivèrent dans une ruelle non loin.
Bellatrix
Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 14:43

Dans la petite venelle sombre je me stoppais brutalement et je fixais a nouveau le jeune homme et enchaînant des signes de mains à une vitesse folle.

Puis, une fois la manœuvre effectuée une bonne dizaine de fois je me stoppais et, blasée, je pris la parole.

- La danse, des Griffons de l’ombre…

Instantanément, deux immenses têtes d' hippogriffe à plumes noires, sortirent de mon dos.

- Hum, hum, hum… Maintenant, on va voir ce que tu vaux…

J’envoyais d’un geste de bras le duo de créatures sur Elywood.

Dernière édition par Bellatrix le Ven 23 Oct - 18:14, édité 1 fois
Elywood
Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 15:39

Les créatures étaient monstrueuses, cependant la réaction fut rapide et son bâton fermement tenu
par ses mains, il proclama :

-Aratemaru Heiki

Immédiatement le bâton devint brûlant et seule une protection préalable l’empêchait de lâcher son arme… Mais il avait déjà perdu trop de temps, Ely ne pouvait plus esquiver, l’attaque était la seule solution, tournoiement du bâton et une des deux créatures fut touchée. Mais ça ne fit que la ralentir et Elywood subit tant bien que mal l’attaque de la deuxième. Il fallait vite prendre un décision, si il ne voulait y laisser sa peau, lui qui pourtant était si fier il y a peine un instant… Esquiver, esquiver il ne faisait que ça, tentant en vain de réfléchir, il ne pouvait s’approcher de l’adversaire, à cause des griffons, il n’avait plus qu’a attaquer à distance :

-Hiken

De ses mains partirent des boules de feu se dirigeant sur son adversaire…
Bellatrix
Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 15:42

Je… mais qu’est ce que c’était que cette attaque ? Je ne savais pas qu’il était capable de telles choses…

Là, on pouvait vraiment dire qu’il m’avait surprise, tellement que je ne réussis à éviter qu’une seule de ces boules enflammées.

L’autre me toucha en pleine poitrine, me transperçant de part en part.

- Hahhhhhh…

C’était moi qui avait poussé ce cri ? On aurait dit un hurlement de bête que l’on égorge mais… Il fallait avouer que ça faisait un mal de chien…

Je regardais ma plaie. Il m’avait sacrement amoché le mioche… Hum… Heureusement que j’avais la faculté de régénérer mes cellules comme bon me semblait.

L’immortalité… Oui… J’étais immortel.

- Bravo petit… On peut dire que toi tu as du répondant… Si je m’attendais à ça venant de quelqu’un comme toi.
Je suis sûr qu’après quelques temps et un peu d’entraînement, tu deviendras quelqu’un de particulièrement puissant. Tu seras un excellent atout pour notre bon village…
Sauf si… j’en décide autrement…

Invocation, La Créature des ténèbres.

Les deux animaux de ma précédente attaque se mirent alors à fusionner, grandissant à vue d’œil.
Maintenant elle devait faire plus de deux mètres… Tss… Je ne devais vraiment pas être en forme, normalement mon invocation fait le double… Mais bon, ça devrait tout de même suffire pour le battre.

- Je vais te faire payer ce que tu viens de me faire. Mais… Comment as-tu osé m’attaquer de cette façon et en plus, m’infliger une telle blessure ?!

- Hum, hum, hum…

Je tournais la tête vers la droite, regardant le grand griffon dans les yeux.
Immédiatement il comprit et il fonça sur le ninja.
Cette fois, ce n’est pas avec son bâton qu’il allait empêcher mon attaque de l’atteindre.

Dernière édition par Bellatrix le Ven 23 Oct - 18:15, édité 2 fois
Nishibi Uchiwa
Admin

Localisation : Dans ma petite cabane, en compagnie d'Itachi et de mes deux enfants, Akane et Kei.

Carte d'identitée
HP:
10000/10000  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil.

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 16:59

Je me promenait dans les longues et désertes rues de Konoha, ville où j'avait été élevée. Soudain, j'entendis des bruits de voix, l'un masculine et l'une féminine. Je reconnus immédiatement la voix de femme ; Bellatrix Maiden ! Mon coeur fit un bond, et, anxieuse, je tournai la tête d'un coup sec. Je vis mon amie entrain de se battre contre un Gennin de l'Académie de Konoha, Elywood. Je savais bien qu'il était interdit de se battre dans les rues du village, mais je ne voulais pas me faire remarquer, et donc, me cacha. Ni Bellatrix, ni Elywood, ne semblèrent me remarquer, et continuèrent à ce battre avec un sérieux impressionant. J'était étonnée du talent de ce Gennin, que je n'avais jamais put observer à l'oeuvre jusqu'à maintenant.

Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 17:06

La bête était immense dans les deux ou trois mètres de hauts, cette fois son bâton ne lui servirait pas à grand chose. Heureusement, son adversaire était elle en très mauvaise posture, il n’avait plus qu’a s’en prendre à elle, en évitant de trop approcher le monstre, Elywood ne savait pas exactement ce que ce gros truc informe lui réservait y faudrait pas qu’il soit trop surpris tout de même et s’attendre à tout ne pourrait que lui sauvait la vie. Bien que la peur n’évite pas les dangers c’était bien connu…

Il fallait préparer quelque chose et vite, sinon il y laisserait la peau, le shinobi en face de lui n’avait pas vraiment l’air de jouer, d’ailleurs, il ne jouait pas non plus. Faire ces invocations n’était pas très fair-play de toutes façons !!
Rapidement il trouva, après tout, il n’était pas un des meilleurs aspirant shinobi pour rien, Ely commença à enchaînait les gestes de la main en murmurant une incantation :

-Suiji Heikin, Barrière aqueuse !!

Puis tout aussi vite enchaînait sur une deuxième incantation avec ça l’espèce de Griffon ne risquait pas de passer sans dommage et à lui cela lui faisait gagner un peu plus de temps :

-Denki no Tate, Barrière Statique !!

Voilà c’était fini, le monstre ne passerait pas c’était impossible, un énorme mur d’eau était apparut doubler d’une barrière électrique, quand à lui il avait disparu derrière masse sombre invisible, se déplaçant rapidement, il lança des shurikens préalablement chargés d’énergie puis courut plus vite que son ombre, il fallait vraiment qu’il apprenne à le multi-clonage, ça améliorait la situation lors d’un prochain combat.

[...]

Il n’avait plus qu’un geste à faire et le combat était perdus pour son adversaire, une petite prise de Taijutsu, la clé de bras doubler d’un étranglement qu’il aimait tant, serrait et serrait encore mais lui laisser le choix Elywood n’était pas un tueur et il ne commencerait pas aujourd’hui…

-Tu as perdus avoue le et rappelle ton monstre, je sais qui tu est la sœur de Deidara, sache une chose ce n’est pas l’affiliation qui fait la valeur d’un Homme, mais ses actes, ton frére est un homme cruel libre à toi de le devenir mais tu as le choix ne l’oublie pas… et n’oublie pas non plus que si tu trahis le village, je serais là pour te tuer. Maintenant abandonne ou je n’aurais aucune pitié pour toi !!

Le choix avait été laissé à elle de choisir…
Bellatrix
Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 17:10

- Misérable insecte, comment oses tu t’adresser à moi de cette façon ?
Tu crois peut être tout savoir sur tout mais, en en fin de compte, tu ne sais rien. Tu donnes des leçons aux autres mais avant, tu devrais peut être te remettre en cause… Non mais regarde toi…
Tu crois vraiment que c’est tes barrières qui vont m’empêcher de te détruire ?
Hum…
Et, de plus, qui te dis que je souhaite trahir le village de Konoha ? L’ai-je dis ou même pensé ? Non… Tout ce que j’ai fais c’est émettre l’idée que j’allais te tuer. Rien de plus.

Je souris, plutôt fière de mes mots et de l’effet que j’avais peut être produit sur lui…
Mais… au final je n’espérais qu’une chose… Qu’il cesse le combat… Son discourt ne m’avait peut être pas plus, il était peut être truffé de bêtises mais… Il y avait au moins une chose que était vrai : J’était totalement épuisée et donc j’avais sans doute perdu d’avance.
Et en plus il était près à m’étrangler… Pff… Bon bah Bella… Tu n’as plus qu’à ravaler ta fierté et abandonner…

- Rhum… Bon c’est bon… Tu as gagné… Lâche moi maintenant.

Dernière édition par Bellatrix le Ven 23 Oct - 18:13, édité 1 fois
Elywood
Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 17:15

La pression fut d’abord resserrée au premières paroles de son adversaire, était elle incapable de reconnaître sa défaite ? Elle était de toute façon trop sûr d’elle… et de ses jutsus mais les pouvoirs d’un ninja ne se limitaient pas à ses techniques, l’intelligence, l’astuce et la détermination faisait beaucoup dans un combat ou même dans une bataille son maître lui avait dit et redit, inlassablement jusqu'à ce que sa rentre dans sa petit tête d’enfant à l’époque. Il faillit insister et lui redonner un serment qui de toutes façon n’aurait changer cette fille était de toutes façon trop bornée pour comprendre. Il ne fallait pas rêver !!

Puis il entendit ses paroles d’abandon, tant mieux il n’aurait pas aimé lui faire mal. Il était vrai cependant qu’Ely n’y était pas allée doucement, en même temps elle avait faillit tuer, avec ses deux montres.

Enfin c’était fini, elle avait abandonner et cela ne servirait à rien de continuer à part ce faire passer pour un monstre !

-Tu abandonnes donc ? Enfin tu te rends à la raison, c’est bien je n’aurais pas aimer devoir te faire trop mal, mais tu apprendras que la ruse fait aussi partis de mon Nîndo, et qu’envoyer tes espèces de gros monstres ne marche pas à chaque fois, enfin c’est pas à moi de faire ta formation t’aura qu’a mieux écouter ton maître.

Et il relâcha la pression de son bras… avant de tourner le dos à son adversaire et de partir tranquillement, elle ne l’attaquerait pas dans le dos ! Du moins il valait mieux pas pour elle !
Bellatrix
Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 18:13

Je regardais le ninja qui s’éloignait de moi, me laissant seule, assise sur le sol.
Ce jeune homme avait du courage je devait l’avouer. Il avait même réussit à me faire abandonner un combat.

Est-ce qu’un ninja avait le droit de prononcer de tel mots ? Sûrement pas mais… Après tout ce n’était pas un combat officiel. Ce n’était qu’un stupide règlement de compte déclenché je ne sais comment... C’est dire l’importance de cette raison.

Je baissait mon regard, regardant avec dégoût la terre sur là quelle je me trouvais.

Ely avait peut être gagné cette bataille mais il était loin d’avoir gagné la guerre, je m’en faisais la promesse, il regretterait ce jour où il avait oser me défier, je n’allais tout de même pas me laisser dominée par cet espèce de macho. Non… Je n’étais peut être qu’une femme mais… Je n’était pas du genre docile . Si il croyait ça, ce petit bonhomme aux grands airs, et bien il se mettait le doigt dans l’œil…

Je relevais les yeux et je constatais qu’il n’était plus là.
J’avais envie d’hurler, de rugir de colère, je savais que c’était stupide mais cette défaite m’avais quelque peu fait perdre la tête. Ou alors, n’avais-je jamais eu les idées bien en place. Peut être étais je le genre de personne qu’on pouvais qualifier d’idiote et de bornée, c’était sans aucun doute se que pensait ce ninja.

Je sentis tout à coup quelque chose se poser sur mon épaule. Instinctivement je me remis debout en position de défense, le bras droit plié en angle droit, les muscles saillant, un kunaï dans la main gauche. Mes jambes étaient placées de sorte à ce que je puisse aisément bondir, mais que l’on ne puisse faire chuter. Je ne pris même pas le temps de regarder mon assaillant. Quoi ? Lui aussi voulais me voir faillir ? Non… Je ne lui en laisserais pas la possibilité ! Mes mains commençaient déjà à composer les mouvements nécessaire pour l’épée céleste.

- L’épée Céles…

Mais je me stoppais brutalement en laissant tomber mon arme au sol. Mais qu’est t’ai-je en train de faire ? J’allais me défouler sur une personne innocente simplement parce que la paranoïa et la sottise m’avaient gagnées ? Étais-je devenue ce genre de personnes, qui s’en prenaient à plus faible que soit ? Des excuses vîtes formulés, d’un ton qui se
voulait volontairement contrit :

- Pardonnez moi, je ne voulais pas vous attaquer…

Je ne savais pas à qui je m’adressais, je devais être ridicule, malgré ça, je décidais de regarder l’innocent que j’avais manqué de brutaliser. J’assumais mes gestes et leur conséquences jusqu’au bout.

Ce visage, je le connaissais… Je me sentis soudain pâlir… Je me trouvais devant un membre de l’Akatsuki. Cette si célèbre organisation de criminels. Mais cet adhérant ne mettais pas inconnu…

- Nishibi…

Nishibi Uchiwa
Admin

Localisation : Dans ma petite cabane, en compagnie d'Itachi et de mes deux enfants, Akane et Kei.

Carte d'identitée
HP:
10000/10000  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil.

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Ven 23 Oct - 20:28

- Bella ... Je t'ai vue combattre, es-ce que ça va ? Dis-moi, es-ce lui qui t'a provoqué ? T'as t'il dit des paroles blessantes ? Si c'est le cas, j'envoierai Deidara lui règler son compte, il n'a rien à faire depuis quelques semaines. Fis-je, un peu anxieuse.

Je la vis rire un peu, et, énervée, répliqua aussitôt.

- Mais pourquoi ris-tu ?! Je ... je voulais simplement taider, tu ... tu le sais bien, non ? Deidara a vraiment envie de te voir, et puis j'ai eu peur pour toi, moi ! Il serait dommage qu'il te ... enfin tu vois, quoi ... Il est loin d'être faible, pour un gennin, et ... Fis-je vivement, en rajustant ma longue cape à nuages rouges.

Admin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   Sam 24 Oct - 16:50

Pendant de longues secondes je la regardais avec admiration sans prononcer de mot.

C'est vrai, elle avait tout réussit dans la vie.
Elle avait un mari, des enfants adorable, elle était une excellente ninja...
Moi, j'était seule, et je n'étais qu'une débutant qui venait de perdre un combat contre un simple Gennin.

Sans baisser le regard je souris à la jeune femme. Après tout elle n'avait rien fait et sous aucun prétexte je ne devait lui imposer mon humeur pour l'heure, dans un sale état.

- Non, non... C'est bon... Je te rassure tout va bien. J'avais juste envi de combattre un peu et il se trouve que ce jeune homme avait, lui aussi, ce désir... C'est tout... Rien de grave, tu vois. Je suis d'acore avec toi: Ce que j'ai fais est totalement stupide... Mais bon...

Je commençais à stresser. Je n'aimais pas trop ce genre de situation. Il fallait que je trouve une bouée de sauvetage, sinon j'allais me noyer. Sombrer dans l'abime de la confusion et du malentendu...

- Que... Qu'est ce qui t'amène ici ?

Héhé... Détourner la conversation était le meilleur moyen pour échappé à la honte du moment...

- Je... Tu comptes rester longtemps à Konoha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réglement de compte   

Le réglement de compte
Page 1 sur 1