RPG Naruto

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Aya Natsume.

AuteurMessage
Aya Natsume
Chuunin

Carte d'identitée
HP:
3500/3500  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

MessageSujet: Re: Présentation de Aya Natsume.   Dim 20 Sep - 10:49

Aya Natsume.

je suis un ninja de Konoha et je fait partit du clan Natsume réputé pour posséder un maitrise parfaite du sabre et les yeux de jade . Ils permettent à son utilisateur bien des choses. Pour commencer il permet de voir des choses qui se sont déja produite ou qui peuvent se produire dans un futur proche. Activer il peut contrer avec un certain niveau d'expérience suivent la personne en face de moi tout les genjutsu et ninjutsu enemies .

Mon frère Takumy de 26 ans possede aussi se dont seul ma soeur Mei en est dépourvu .

J'ai les cheveux chatin et les yeux noisette je mesure 1.66 metre je suis amoureuse de Sasuke même si au debu je me le suis interdit.

Je ne maitrise pas beaucoup de technique mais néanmoin grâce à mon maitre Azula je suis capable avec mon chakra de maitriser les 5 éléments.ma soeur est un ninja d'élite elle ne possede pas de don héréditaire contrairement à moi elle a donc tout fait pour combler ce vide et faire en sorte d'être reconnu comme un grand ninja malgré la honte qu'elle éprouve enver elle même.mon frere était l'un des meilleur ninja de notre village un jour l'aure d'une mission il disparu et apres minte recherche on decouvri un cadavre brulé on en deuit qu'il était mort et konoha classa l'affaire mais je suis sur qu'il est encore en vie seleument personne n'a voulu m'écouter mais je leur prouverer qu'il on eu tord.

Je voyage avec Sasuke luis seul croit en moi .

jaimerais retrouver mon frere qui il y a 2 ans à disparu on ma dit qu'il était mort duren une mission mais je nen croi rien .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aya Natsume.
Page 1 sur 1