RPG Naruto

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Elywood.

AuteurMessage
Elywood
Modo

Carte d'identitée
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Grade :: Académie

MessageSujet: Re: Présentation d'Elywood.   Dim 4 Oct - 9:02

J’ai toujours vécu seul, j’en ai souvent souffert mais j’ai appris à faire avec…Jamais l’on ne ma tendu une main, j’ai toujours du me débrouiller seul, le vol, les bagarres sont mon quotidien depuis ma plus tendre enfance.

Puis un jour, je suis rentré à l’académie ninja du village de Konoha, le village des feuilles là-bas mon maître ma aidé à devenir un homme bon, un homme avec des valeurs et faisant tout pour les défendre.

Il m’a appris tout ce que je sais, le taijutsu, que je maîtrise maintenant à un stade assez évolué, le ninjutsu et le genjutsu l’art des illusions si pratique pour la fuite et la défense de ceux qui ne savent se battre.

Puis un jour il m’a appris une dernière technique et a disparu les invocations, j’ai scellé un pacte de sang avec Leonidas, dieu des lions et depuis je n’ai de cesses de m’entrainer pour arrivé à l’invoquer, j’en suis capable, je le sais, il ne me manque que l’expérience.

J’ai aujourd’hui seize ans, et je vis seul n’arrêtant pas de m’entraîner et tentent de respecter mon nindo, ma voie de ninjas… La persévérance, le courage et la franchise sont les valeurs que je respecte, et un jour je le sais j’accomplirais la première mission que l’on m’a confié retrouvé mon Maître. Mais d’abord je dois devenir un ninja un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elywood.
Page 1 sur 1