RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishibi Uchiwa
Admin
Nishibi Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite cabane, en compagnie d'Itachi et de mes deux enfants, Akane et Kei.

Carte d'identitée
Points :: 500000
HP:
Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil.

Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum) Empty
MessageSujet: Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum)   Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:36

Alors, bonjour à tous, je me présente, Nishibi Uchiwa, mais avant de me marier à Itachi, mon nom était Nishibi Haruno.

Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum) Sans_t10





Je suis la grande soeur de Sakura, et je suis son ainée de 4 ans. J'ai les cheveux rose, et les yeux noirs. J'ai un carractère plutôt enjoué et sociable, bien que je sois parfois trop naïve. J'ai été promue gennin à 10 ans, et j'ai rapidement monté les échellons, jusqu'au grade d'anbu. Quand j'était petite, j'ai lié une grande amitiée avec Itachi Uchiwa, et j'ai toujours été sa confidente, et lui mon confident. Peu à peu, je suis tombée amoureuse de lui mais je ne lui dis rien. Puis, il a déserté, me laissant seule, en pleurs.

Pendant six ans je suis restée à Konoha pour m'entrainer. J'ai aquis une grande force, et une grande maitrise du ninjutsu, taijutusu, et genjutsu. J'ai réussi à contrôler mes éléments, le raiton et le suiton. J'ai créé quelques techniques, dont une classée interdite, le Jisei no Jutsu (Le jutsu de la vie). C'est une technique vraiment très puissante, si puissante qu'elle fut classée interdite. Ce jutsu permet de ramener une personne à la vie grâce à un mélange de l'énergie raiton et suiton, mais demande énormément de chakra. J'ai beaucoup entrainé Sakura, et lui ai même apprise une de mes techniques, le Sakura no Jutsu. Il s'agit d'une rafalle de pétales de cerisier plus tranchantes les unes que les autres.

Puis, il est revenu à Konoha. En le voyant, j'ai fondu en larmes, et il m'a proposé de rejoindre l'Akatsuki. Je l'ai donc suivit, et suis devenue une Nukenin, et la nouvelle partenaire d'Itachi. Puis, quelques années plus tard, nous avons déserté l'Akatsuki. Nous sommes désormais mariés, et nous vivons dans une petite maison dans la forêt de Konoha, dont personne ne connait l'emplacement, sauf Sakura qui nous rend parfois visite, et mes ami(e)s modérateurs. J'ai même eu une fille et un garçon, Akane et Kei Uchiwa. Akane a 13 ans, elle a les cheveux roses et les yeux marron pâle (Qui est la couleur des yeux de mon père, et donc, de celui de Sakura) et est chuunin, et son petit frère, qui a les cheveux noirs et les yeus noirs, va bientôt entrer à l'académie. J'ai lié une grande amitée avec les cinq grands kage et ai donc une place importante dans le monde des shinobis, et je fais partie du grand conseil.


À vous de vous présenter ! Toutefois, ne prennez pas exemple sur ma présentation, car vous devez commencer à l'académie, sauf pour les modérateurs, qui se reconaitront et qui peuvent commencer en tant que Kage, Anbu ou même Junnin. Suivez les règles de l'article de présentation, dans le sujet "Bienvenue".

Mettez aussi votre présentation en Itallique !


Dernière édition par Nishibi Uchiwa le Mer 30 Sep - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ita-saku-fanfic.skyrock.com/
 
Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasugeo Kurochiwa
» Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum)
» Maison de Nishibi et Itachi ♥
» Mettre ce forum en partenaire.
» Les règles, et la présentation du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Avant le RP... :: Présentations-
Sauter vers: