RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Au centre ville...

Carte d'identitée
Points :: 400
HP:
Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum) Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum) Empty
MessageSujet: Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum)   Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:56

Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum) Konach15


Je m’appelle Bellatrix Maiden. Je suis la sœur de Deidara, et je suis de 5 ans sa cadette. J’ai les cheveux Blancs et les yeux rose pâle.

Je suis tantôt angélique, tantôt diabolique selon mon humeur du jour. Je suis plutôt joviale et j’aime assez rencontrer de nouveaux gens.

Mes parents nous ayant abandonnés, j’ai été élevée par mon frère qui m’a inculqué la maîtrise du Ninjutsu et du Genjutsu. N’aillant jamais été très douée au corps à corps, mon apprentissage du Taijutusu a été secondaire voir inexistante.

Depuis toujours je suis secrètement amoureuse d’Orochimaru. Mon frère et moi, étant très nomade durant ma jeunesse, j’ai souvent eu l’occasion de le rencontrer lors de nos voyages mais mon frère me l’a formellement interdit.

J'ai créé mes propres techniques dès l’age de 8 ans, toutes classées "interdites". La première consistait à créer une porte ouvrant un chemin vers une autre dimension faisant disparaître l’adversaire à jamais (ou presque, seule moi connais le moyen de le/les faire revenir).

Et la seconde est équivalente à une technique de vie éternelle. Cette technique m’utilise continuellement du Chakra mais elle me permet de rester jeune et de régénérer mon corps beaucoup plus rapidement en cas de blessure grave.

Plus tard je souhaite aussi marcher sur les traces de mon frangin et de ce fait, devenir un membre de la célèbre "Akatsuki".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/blog/
 
Présentation de Bellatrix Maiden (Administratrice du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Bellatrix Maiden
» Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum)
» Présentation de Canelle Hyuga
» Appartement de Bellatrix à l'académie.
» Mettre ce forum en partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Avant le RP... :: Présentations-
Sauter vers: