RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carnet de naissance !

Aller en bas 
+4
Nishibi Uchiwa
Ayame Himura
Bellatrix
Yuri
8 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Chez moi...

Carte d'identitée
Points :: 50000
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue10000/10000Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:15

Ici, les enfants de personnages de Naruto viendront dire qui sont leurs parents.
Si ces membres ne sont pas enregistrés, on pourra se servir de leurs parents pour faire notre personnage.
Si un(e) nouveau/nouvelle membre veut être frère/soeur avec un autre membre, il/elle devra obtenir son autorisation.

Prénom : Yuri
Nom : Taka
Age : 100 ans
Parent(s) : La Mort
Frères et/ou soeurs : Aucun(e)(s) à ce que je sache !

Faites votre présentation comme cela et ce sera bon !

Bye-bye !

Yuri-sama Carnet de naissance ! Icon_king


Dernière édition par Yuri le Sam 19 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto001.forumactif.com/
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Au centre ville...

Carte d'identitée
Points :: 400
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue3500/3500Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:43

Bon, je vais inscrire le nom du/des membre(s) de ma famille...

Le(s) voici:

- Tout d'abord je suis l'unique sœur de Deidara qui m'a élevé comme un père après que nos parents nous ai abandonnés.

- Ensuite... vous verrez bien Wink


Dernière édition par Bellatrix le Mer 16 Sep - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/blog/
Ayame Himura
Genin
Ayame Himura


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant on ordi, écrit

Carte d'identitée
Points :: 515
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue3500/3500Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:47

Bah moi mes parents sont Hidan et Konan Carnet de naissance ! Icon_biggrin Carnet de naissance ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi Uchiwa
Admin
Nishibi Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma petite cabane, en compagnie d'Itachi et de mes deux enfants, Akane et Kei.

Carte d'identitée
Points :: 500000
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue10000/10000Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil.

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

Mes parents .. bah ... les mêmes que Sakura, quelle question ! Carnet de naissance ! Icon_rolleyes

Et puis ma famille, hum ... Je suis l'unique grande soeur de Sakura, et je lui ai apprise des techniques et l'ai aidée dans son enfance.

Et puis il y a mon mari, Itachi <3 ... et mes deux enfants Akane et Kei, et un autre dans mon ventre en ce moment ... Carnet de naissance ! Herz

Et puis mon beau-frère, sasuke ... Que je n'apprécie pas particulièrement, je dois l'admètre.


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ita-saku-fanfic.skyrock.com/
Sasugeo Kurochiwa
Etudiant
Sasugeo Kurochiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Carte d'identitée
Points :: 100
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue1000/1000Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade :: Académie

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:08

Moi je suis le cousin de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Chuunin
Aya Natsume


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Toujours en mouvement

Carte d'identitée
Points :: 300
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue3500/3500Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:08

nom:Natsume

prénom:Aya

age: 15 ans

Frère et soeur : Une soeur Mei de 24 ans et une frère takumy de 26 ans.Ils font tout deux parties de L'élite de Konoha.

famille : Parents tout les deux mort.

Edit par Nishibi Uchiwa: Pour devenir la femme de Sasuke, tu dois attendre d'être Juunin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oro
Etudiant
Miss Oro


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Carte d'identitée
Points :: 100
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue1000/1000Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade :: Académie

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

Je suis la soeur de Tayuya et de Kin.

Et puis j'ai un petit faible pour Gaara mais je suis littéralement amoureuse de Orochimaru qui est malheureusement avec quelqu'un d'autre!! Carnet de naissance ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha chambre6 de l'academie

Carte d'identitée
Points :: 100
HP:
Carnet de naissance ! Left_bar_bleue1000/1000Carnet de naissance ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade :: Académie

Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

Prénom : Mitsuru
Nom : Uchiha
Age : 13 ans
Parent(s) : Itachi Uchiha et Hana Shuraba


J'ai étaient élever dans l'akastuki , par Madara Uchiha(Tobi) qui m'avait caché jusqu'à la découverte du repère où je vivais jusqu'à maintenant caché du monde extérieur.J'ai connus les membres de l'akatsuki différement des autres mais j'ai rarement vu mon père et ma mère je ne l'ai jamais connu , Tobi m’entrainait au combat et au justu depuis mon plus jeune age jusqu'à se que je puisse faire mon entrainement seule.Il m'a souvent dit que j'avais beaucoup de chances d'être la fille qui était né de deux parents qui avaient des pouvoirs irriditaires mais se n'est que plus tard que j'ai compris se qu'il voulait dire.
Lorsque je suis arrivé à Konoha,j'avais 9 ans.Je suis encore a l'académie de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance !   Carnet de naissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de naissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Avant le RP... :: Présentations-
Sauter vers: