RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Nishibi et Itachi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishibi Uchiwa
Admin
Nishibi Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite cabane, en compagnie d'Itachi et de mes deux enfants, Akane et Kei.

Carte d'identitée
Points :: 500000
HP:
Maison de Nishibi et Itachi ♥ Left_bar_bleue10000/10000Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade :: Membre du grand conseil.

Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty
MessageSujet: Maison de Nishibi et Itachi ♥   Maison de Nishibi et Itachi ♥ Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:26

Bienvenue dans ma maison Smile

C'est une petite maison toute simple avec quatre chambres, un grand jardin avec un étang et un tronc d'arbre pour l'entrainement, une cuisine, deux salles de bain, un salon, ... ect. Elle ressemble un peu à L'ex-maison de la famille principale du clan Uchiwa. Toutes les chambres sont au deuxième étage, sauf une, celle de Kei, mon fils. Ma fille Akane a une chambre à l'étage, et une chambre sera bientôt occupée par un troisième enfant.

Si vous désirez entrer, merci de SONNER !

Pas de flood chez moi, si vous désirez communiquer avec moi, vous pouvez y laisser une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ita-saku-fanfic.skyrock.com/
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Au centre ville...

Carte d'identitée
Points :: 400
HP:
Maison de Nishibi et Itachi ♥ Left_bar_bleue3500/3500Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nishibi et Itachi ♥   Maison de Nishibi et Itachi ♥ Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:13

Pour Nishibi Uchiwa [Konoha], de Bellatrix Maiden [Oto]


Ma chère Nishibi,

Comment vas tu, toi et ta petite troupe ??

Je t'écris de Oto, le village caché du Son, où je suis en mission en ce moment...

Nous sommes mes équipière et moi sur le chemin du retour et à l'heure où je t'écrit cette lettre, nous avons décidé de faire une petite pause...

Tu me manques tu sais ? Que fais tu en ce moment ? Et ton mari ?

Je compte te rendre une petite visite dans quelque temps... Histoire de saluer tout le mode et de passer un bon moment avec toi.
Par la même occasion, je rapporterais le cadeau que j'ai acheter pour la naissance de ton enfant...
D'ailleur... Tu sais si c'est une petite fille ou un petit homme ??
Quand dois tu accoucher ?

Je t'embrasse fort.


Ton amie, Bellatrix Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/blog/
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Au centre ville...

Carte d'identitée
Points :: 400
HP:
Maison de Nishibi et Itachi ♥ Left_bar_bleue3500/3500Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nishibi et Itachi ♥   Maison de Nishibi et Itachi ♥ Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:08

Pour Nishibi Uchiwa [Konoha], de Bellatrix Maiden [Oto]


Nishibi,

Je viens de rentrer de mission hier. Je suis épuiser même si je n'ai pas forcement beaucoup participé...
La route était très longue alors... Et oui... je suis une chochotte...

Tu m'as demandé si j'avais rencontré Orochimaru et si il était si que ça effrayant...

Et bien... Pour tout t'avouer... C'est un homme terrifiant, et très impressionnant. Et je peux t'assurer que ça réputation n'est pas usurpée...

Hum...
Sinon j'ai passé un excellent moment avec Orochimaru... (nous nous sommes embrassés... mais CHUT... Je compte sur toi pour garder le secret...)

je n'ai malheureusement pas rencontré ta fille... C'est dommage... J'aurais beaucoup aimé...


Sinon j'ai une bonne nouvelle... Notre amie commune, Shinku ( Helena ) est arrivé à Konoha il y a peut... Super non ?!



Bellatrix Maiden qui t'embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/blog/
Bellatrix
Admin
Bellatrix


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Au centre ville...

Carte d'identitée
Points :: 400
HP:
Maison de Nishibi et Itachi ♥ Left_bar_bleue3500/3500Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade :: Chuunin

Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nishibi et Itachi ♥   Maison de Nishibi et Itachi ♥ Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:05

Nishibi,

Je dois t'avouer que ta réponse m'a mit en joue. J'adore recevoir du courrier... Et surtout le tiens.

Pour commence je tiens à te rassurer... Shinku se porte comme un charme.
Pour le moment elle loge chez moi mais rien d'officiel et de définitif.
Elle compte rapidement se trouver une chambre à l'académie.

Hé, hé... Oui... Orochimaru et moi avons échanger un baisé... C'était si... Ô si tu savais comme je rêverais de recommencer.
Comment j'ai fais ?? Et bah... Je... Je n'ai rien fais de particulier... Tout m'es venu très naturellement. Et non il ne m'a pas tué... Bien que la mort aurait était, logiquement, ce qui m'attendais. Comme tu dis j'ai du lui plaire ( mais bon c'est peu probable... Il avait peu être envi de s'amuser... C'est cruel un homme ! )

Manger chez toi ?? Nan... je refuse... Hum... Pardon, c'était pas drôle...
Je serais ravis de venir chez toi et de rencontrer ta petite progéniture.
Ton Itachi sera là ? J'espère... J'aimerais beaucoup le voir (je ne l'ai vu qu'en photo je te rappelle).

Je t'embrasse et te dit donc à très bientôt ( Tu fixes la date du repas )...

Affectueusement, Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/blog/
Contenu sponsorisé





Maison de Nishibi et Itachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nishibi et Itachi ♥   Maison de Nishibi et Itachi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nishibi et Itachi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'Itachi.
» Album de Nishibi Uchiwa
» Présentation de Nishibi Uchiwa (Fondatrice du forum)
» maison de Canelle Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Zone RP :: Les Chambres de l'organisation-
Sauter vers: